Vous pouvez bénéficier de l’enlèvement ou du ramassage de vos colis à domicile ou à votre bureau. Une fois l’enlèvement planifié avec NMJ TRANSPORTS, vous pouvez modifier votre demande, vérifier l’état de l’enlèvement, consulter votre historique ou configurer vos préférences.

QU’EST CE QUE LE RAMASSAGE ?

Cela consiste à venir récupérer vos colis ou documents, à l’adresse de votre choix, le jour qui vous convient. Le passage du chauffeur peut être régulier ou ponctuel, selon votre convenance.

Attention: Cette solution est onéreuse. Optez si possible pour des dépôts de colis depuis nos plateforme, vous bénéficiez ainsi de la réduction des coûts grâce à notre service de mutualisation. En savoir plus

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Après avoir préparé votre expédition, contactez nous pour déclencher votre ramassage :

  • par téléphone.: 09 81 49 80 50
  • par email:ramassegecolis@nmjtransports.fr

Votre colis sera ensuite ramassé par un chauffeur à l’adresse et au jour indiqués.

QUAND A LIEU VOTRE ENLEVEMENT ?

Pour une expédition nationale

L’enlèvement a lieu du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00. Et Samedi entre 8h00 et 12h00

Pour un enlèvement le jour même, déclenchez votre ramassage :

  • avant 13h00, pour une demande depuis Internet via email: ramassagecolis@njtransports.fr
  • avant 14h00, pour une demande par téléphone.
    NB : pour certaines communes, en zones rurales, votre expédition sera enlevée le matin :

– si la demande est effectuée le jour J avant 14h00, le ramassage aura lieu le matin du prochain jour ouvré (J+1),
– si la demande est effectuée le jour J après 14h00, le ramassage aura lieu le matin du 2ème jour ouvré (J+2).

Pour une expédition internationale

Les horaires limites de demandes, comme celles de ramassage, varient en fonction du code postal de départ de votre expédition. Contactez notre Service client international ou votre interlocuteur commercial pour plus d’informations.

Flèche rouge1